Moustifluid zones à hauts risques est un répulsif contre les moustiques (Culex, Aedes et Anopheles), les mouches (Stomoxys calcitrans), et les guêpes (Vespula sp.) Pulvérisation sur la peau non protégée.

Ce produit peut être utilisé par les enfants à partir de 1an et les adultes.

Voir plus

Précautions d'emploi :

ATTENTION

Liquide et vapeurs inflammables. provoque une sévère irritation des yeux. Nocif en cas d’ingestion. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets à long terme. Tenir hors de la portée des enfants. Tenir à l’écrat de la chaleur/des étincelles/des flammes nues/des surfaces chaudes. Ne pas fumer.

Eviter le rejet dans l’environnement. Respecter les doses et fréquences d’application du produit. Prévenir le responsable de la mise sur le marché en cas de non efficacité du traitement. Retraiter en cas de contact avec l’eau sans dépasser le nombre maximum d’applications recommandé.

Tenir hors de la portée des enfants. Ne pas pulvériser directement sur le visage. Appliquer uniquement sur les zones découverte du vêtement. Ne pas porter les mains à la bouche après l’utilisation. Se laver la paume des mains après application.

Ne pas utiliser le spray à proximité des denrées alimentaires ou de surfaces qui pourraient être en contact avec les denrées ou les boissons destinées à la consommation humaine. Ne pas utiliser le produit avant de se baigner ou de prendre une douche.

En cas d’inhalation: se mettre au repos et à l’air frais, si des symptômes respiratoires apparaissent, appeler un médecin.

En cas de contact avec les yeux: rincer abondamment à l’eau pendant 10 minutes. Rincer dans la direction opposée de l’oeil non touché. Dans le cas de port de lentilles de contact: si elles sont faciles à retirer, les retirer avant le rinçage. Consulter un médecin. Lui montrer l’emballage ou la notice du produit.

En cas d’ingestion: rincer la bouche. Appeler le centre antipoison pour demander s’il est recommandé de boire une suspension de charbon actif. Appeler le 112, une hospitalisation pourrait être nécessaire. Montrer l’étiquette, l’emballage ou la notice du produit.

Ne pas se débarasser du produit biocide dans les canalisations (éviers, toilettes,…), les caniveaux, les cours d’eau, en plein champ ou dans tout autre environnement exterieur. Ne pas réutiliser le flacon pour un autre usage.

Eliminer tous les déchetsde produit et contenants dans le circuit de collecte approprié. Durée de conservation: 2 ans à température ambiante (20-25°C) – 8 semaines à 40°C.

Dose d’application: 0.9mg/cm2, soit 4 pulvérisation pour une surface équivalente à 1 avant-bras d’adulte. Maximum 2 applications par jour.

L’utilisation doit être limitée chez des enfants de moins de 9ans à une fois par jour. Le produit a une durée de protection de 6 heures contre les moustiques et les guêpes et de 6.5 heures contre les mouches.

Eviter tout contact avec les yeux, la bouche, et les muqueuses ainsi que le plastique (exemple: les lunettes,…)

DEET (N,N-diéthyl-m-toluamide) Cas n°134-62-3: 30% Liquide prêt à l’emploi – produit répulsif TP19 Lire les instructions avant l’emploi.

Substance active biocide : DEET (N, N-Diethyl-m-toluamide) – Cas N°134-62-3 ; 30g/100 g Isododécane, DEET, caprylic/capric triglycéride, alcool dénaturé, dénatonium benzoate, eau, parfum.